iGram

Télécharger Vidéo Instagram

Télécharger la vidéo d'Instagram
Instagram downloader

Télécharger Instagram Vidéos

Des milliers de publications Instagram sont maintenant tellement appréciées par de nombreux utilisateurs et ils aimeraient bien sûr avoir la chance de télécharger celui qu'ils préfèrent. Alors, voici notre iGram Video Downloader - un excellent service en ligne; un outil pour télécharger des vidéos d'Instagram. C’est simple, c’est facile et le nombre de téléchargement de vidéos n’a pas de limite. Tout ce que vous aimez et quel que soit le nombre de vidéos que vous souhaitez télécharger!

Comment télécharger une vidéo d'Instagram?
Voici ces trois étapes simples et rapides pour télécharger une vidéo Instagram:
Copier l'étape de l'URL d'Instagram

Copiez l'URL

Si vous naviguez sur Instagram ou si vous préférez l'application Instagram et que vous venez de trouver un article que vous aimez vraiment, alors ce que vous devez faire est de cliquer simplement sur (⋯) pour iPhone ou (⋮) pour Android. Ensuite, dans le menu contextuel, choisissez l'option «Copier le lien» pour copier le lien.

Collez le lien sur la page iGram

Coller le lien

Une fois que vous avez copié le lien, l'étape suivante que vous devez suivre est de le coller dans le champ approprié, puis appuyez sur le bouton Télécharger

Télécharger la qualité d'image à partir des options

Téléchargez la vidéo

En appuyant sur le bouton Télécharger, vous téléchargez la vidéo et ce fichier vidéo sera enregistré dans le dossier Téléchargements si vous avez un iPhone ou dans la galerie des téléchargements si vous avez un Android.

Télécharger Instagram vidéo

Téléchargeur de vidéos

De plus, ce que vous devez savoir, c'est que le téléchargement des vidéos peut être effectué en ligne en tapant simplement le lien vidéo Instagram que vous aimez. Ce téléchargeur de vidéos Instagram fournit ses services absolument gratuitement; pas besoin de créer un compte pour devenir membre.

Téléchargeur de vidéos Instagram

Enregistrer des vidéos

Veuillez noter qu'une fois que vous téléchargez la vidéo d'Instagram, vous devez la rendre disponible pour que tout le monde puisse la voir. Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez limité au téléchargement de vidéos à partir de comptes privés. Les règles sont toujours à respecter!

Téléchargeur de vidéos

Questions fréquemment posées (FAQ)

Y a-t-il des limites au nombre de vidéos que je peux télécharger?

Il n'existe pas de terme «limite» pour le nombre de vidéos que vous souhaitez télécharger à l'aide du téléchargeur de vidéos iGram. Copiez, collez et cliquez pour télécharger!

Y a-t-il des frais pour l'utilisation d'Instagram Video Downloader offert par iGram?

Ce téléchargeur de vidéos Instagram est offert sans frais supplémentaires. Il est absolument gratuit pour toutes les vidéos que vous souhaitez télécharger.

Quels sont les appareils qui peuvent être utilisés avec ce téléchargeur intégré?

Il n'y a aucune restriction ni pour les appareils ni pour les systèmes d'exploitation. Soit il s'agit d'un iPhone, soit d'un Android, soit d'un ordinateur, vous pouvez facilement télécharger vos vidéos préférées. N'oubliez pas une chose, c'est d'avoir suffisamment d'espace mémoire et les systèmes d'exploitation les plus couramment utilisés comme macOS, Windows, Linux sont également compatibles pour télécharger le contenu vidéo.

Y a-t-il des limites au nombre de vidéos que je peux télécharger?

Non! Vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez.

Qu'est-ce qu'un téléchargeur de vidéos Instagram?

Instagram ne dispose pas d'un tel outil en ligne pour télécharger des fichiers vidéo. Pour cette raison, nous avons créé un outil en ligne gratuit pour aider les abonnés Instagram à profiter plus tard du visionnage de leur vidéo préférée. Pas besoin d'abonnement, de compte ou d'installation de quoi que ce soit supplémentaire. La seule exigence est de copier le lien de la vidéo que vous aimez, d'ouvrir le site Web du téléchargeur de vidéos iGram, de coller le lien dans le champ de droite et de cliquer pour télécharger.

iGram

Instagram Video Downloader

Download Videos from Instagram
Instagram downloader

Download Instagram Videos

Thousands of Instagram posts are now so much liked by many users and of course they would like to get the chance to download the one they prefer. So, here is our iGram Video Downloader - a great online service; a tool for downloading videos from Instagram. It’s simple, it’s easy, and it has no limits of the video downloading number. Anything you like and no matter what number of videos you wish to download!

How to download videos from Instagram?
Here are those three easy and quickest steps to download an Instagram video:
Copy Instagram URL step

Copy the URL

If you are navigating on Instagram or you prefer the Instagram app, and just found a post you really like, then what you should do is just click on (⋯) for iPhone or (⋮) for Android. Next, from the popup menu choose the “Copy Link” option to copy the link.

Paste the link on iGram page

Paste the link

Once you copied the link, the next step you should follow is to paste it onto the appropriate field, then press the Download button

Download image quality from options

Download the video

By pressing the Download button you are downloading the video and this video file will be saved to the Downloads' folder if you have an iPhone or to the downloads' gallery in case you have an Android.

Download Instagram video

Videos Downloader

Furthermore, what you should know is that the downloading of the videos can be done online by just typing the Instagram video link you like. This Instagram video Downloader provides its services absolutely free of any charge; no need to get an account as to become a member.

Instagram Videos Downloader

Save videos

Please note that once you download the video from Instagram you are required to make it available for everyone to see it. In case you are not respecting this rule you will be restricted to download videos from private accounts. Rules are always to be respected!

Instagram Reel Downloader

Frequently asked questions (FAQ)

Are there any limits on the number of videos I can download?

There is not such a term as “limit” for the number of the videos you want to download by using the iGram video downloader. Just copy, paste and click to download!

Is there a fee for using Instagram Video Downloader offered by iGram?

This Instagram Video Downloader is offered without any additional fees. It is absolutely free of charge for all the videos you want to download.

Which are the devices that can be used with this in-built Downloader?

There are no restrictions either for devices or for the operating systems. Either it is an iPhone, or an Android, or a computer you can easily download your favorite videos. Just remember one thing, which is, to have enough memory space and the most commonly used operating systems like macOS, Windows, Linux are also compatible to download the video content.

Are there any limits on the number of videos I can download?

No! You can download as many videos as you wish.

What Is an Instagram Video Downloader?

Instagram does not have such an online tool for downloading video files. For this reason we have created a free online tool to help Instagram followers to enjoy the watching later of their favorite video. No need for a subscription, account or installation of anything additional. The only requirement is to copy the link of the video you like, open the iGram video downloader website, paste the link onto the right field, and click to download.