iGram

Télécharger Instagram photo

Télécharger des photos d'Instagram
Instagram downloader

Télécharger Instagram Photo

De nos jours, les utilisateurs d'Instagram sont désireux de publier une variété de photos sur d'innombrables sujets, vues, paramètres ou passions. Il y a certaines de ces images que d'autres aimeraient télécharger et les enregistrer sur leurs gadgets. Le téléchargeur de photos Instagram est un service proposé par le site iGram afin de donner la possibilité de télécharger rapidement des photos et des images sur PC, Mac, Android ou iPhone.

Comment télécharger des photos Instagram?
Voir ci-dessous les 3 étapes faciles pour utiliser ce téléchargeur d'images Instagram. Cela fait vraiment gagner du temps et de l'énergie.
Copier l'URL d'Instagram

Copiez l'URL

Ouvrez une publication sur l'endroit où se trouve votre photo Instagram préférée et copiez le lien.

Collez le lien sur la page iGram

Coller le lien

Collez le lien vers la ligne de saisie sur la page de téléchargement d'images Instagram. N'oubliez pas que la page Web iGram est déjà ouverte.

Choisissez la qualité d'image parmi les options

Télécharger

Cliquez sur le bouton Télécharger pour enregistrer les photos sur votre appareil.

Fantastique! Comme promis, l'image est maintenant enregistrée sur votre stockage local de votre appareil.

iGram Téléchargeur

Instagram Photos Downloader

Téléchargeur de photos

Le téléchargement de plusieurs photos Instagram sur n'importe quel appareil que vous utilisez, tel qu'un smartphone ou un PC, est désormais possible avec le téléchargeur iGram. C'est un outil en ligne, fourni gratuitement et sans abonnement. Copiez simplement le lien du message où se trouve la photo et collez-le dans le champ approprié. Veuillez noter que le téléchargement de plusieurs photos est également possible avec notre téléchargeur de photos iGram et qu'il n'y a pas de limite au nombre de photos que vous souhaitez télécharger.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Est-il possible de télécharger des photos Instagram sur mon PC?

Bien sûr, par tous les moyens. Étant un service en ligne, iGram fonctionne directement dans votre navigateur. Ce ne sera pas un problème d'utiliser ce téléchargeur Instagram pour votre PC. Notre service de téléchargement de photos est également disponible pour les tablettes, les Mac et les téléphones. Notre service de téléchargement de photos est également disponible pour les tablettes ou les téléphones.

Quels types de formats de fichiers sont pris en charge par iGram pour le téléchargement?

Le plus pratique de nos jours est le format de fichier jpg pour télécharger des images. En ce qui concerne les vidéos, le format de fichier mp4 est toujours considéré comme le plus populaire au monde, ce qui garantit une haute qualité et une petite taille de fichier vidéo.

Ce téléchargeur de photos Instagram est-il un service gratuit?

Oui! Notre téléchargeur d'images Instagram est entièrement GRATUIT. Pas besoin d'enregistrement d'un compte ou d'un autre type de facturation de service payant.

Quels autres appareils peuvent être compatibles avec le téléchargeur iGram?

iGram est un service Web. Donc, si vous utilisez un iPad, iPhone, Android, etc., vous ne devriez pas vous soucier d'utiliser le téléchargeur d'images iGram. Tous les autres appareils avec un PC sont 100% compatibles avec ce téléchargeur de photos. Il vous suffit d’avoir un navigateur Web et c’est tout!

Dans quelle mesure le téléchargement de photos Instagram avec iGram est-il sûr?

C'est absolument sûr! Pas peur de télécharger des photos Instagram avec iGram. Notre politique de sécurité dit de ne collecter aucune des données de ceux qui utilisent cet outil. Nous nous soucions de votre confiance!

iGram

Instagram Photo Downloader

Download Photos from Instagram
Instagram downloader

Download Instagram Photos

Nowadays, Instagram users are keen of posting a variety of photos about countless topics, views, settings or passions. There are some of these pictures that others would like to download and save them to their gadgets. The Instagram Photo downloader is a service offered by iGram website in order to give the chance to a quick downloading of photos and images to PC, Mac, Android, or iPhone.

How to download Instagram photos?
See below the 3 easy steps of how to use this Instagram picture downloader. It really saves time and energy.
Copy Instagram URL step

Copy the URL

Open a post on where there is your favorite Instagram picture and copy the link.

Paste the link on iGram page

Paste the link

Paste the link to the input line on the Instagram image downloader page. Remember to have the iGram web page already opened.

Download image quality from options

Download

Click the Download button to save the photo(s) to your device.

Fantastic! As promised, the picture is now saved to your local storage of your device.

iGram Downloader

Instagram Photos Downloader

Photos Downloader

The downloading of multiple Instagram photos on whatever device you are using, such like, smartphone or PC is now made possible with the iGram downloader. It is an online tool, provided for free and without subscription. Just copy the link of the post where the photo is and paste it onto the appropriate field. Please note that multiple photos downloading is also possible with our iGram photo downloader and there is not a limit of the number of photos that you want to download.

Frequently asked questions (FAQ)

Is it possible to download Instagram pictures to my PC?

Of course, by all means. Being an online service, iGram works directly in your browser. It will not be a problem to use this Instagram downloader for your PC. Our photo downloading service is also available for tablets, Macs, and phones. Our photo downloading service is also available for tablets, or phones.

What type of file formats does iGram support for downloading?

The most convenient these days is the jpg file format for downloading images. As for the videos, the mp4 file format is still considered to be most popular in the world, that ensures high quality and small video file size.

Is this Instagram photo downloader a free service?

Yes! Our Instagram picture downloader is completely for FREE. No need for a registration of an account or other type of paid service charging.

What other devices may be compatible with the iGram downloader?

iGram is a web service. So, if you are using an iPad, iPhone, Android, etc. then you should not worry about using the iGram picture downloader. All the other devices together with a PC are 100% compatible with this photo downloader. You just need to have a web browser and that’s it!

How safe is to download Instagram photos with iGram?

It is absolutely safe! No fear to download Instagram photos with iGram. Our safety policy says not to collect any of the data of the ones who are using this tool. We care about your trust in us!