iGram

FAQ - questions fréquemment posées

D'accord. Si vous êtes ici sur cette page maintenant, cela signifie que vous cherchez peut-être des questions de clarification sur la façon de télécharger des photos et des vidéos Instagram. Alors, regardez ci-dessous et trouvez les questions les plus fréquemment posées sur l'un des meilleurs téléchargeurs Instagram et leurs réponses.

Qu'est-ce que iGram.io et pourquoi vous pourriez en avoir besoin?

Le téléchargement et l'enregistrement de photos ou / et de vidéos d'Instagram sont désormais possibles en utilisant iGram.io. C'est le moyen le plus simple et le plus pratique de profiter «de regarder plus tard ces moments de bonheur et de souvenirs».

iGram.io et ses avantages:

  1. En insérant simplement une barre d'adresse, vous y aurez un accès rapide et approprié.
  2. S'il y a une vidéo souhaitée dans une publication Instagram publique, vous pouvez maintenant la télécharger directement.
  3. Plusieurs photos sur une seule image ne sont plus un problème maintenant. Il y aura des liens pour tous les télécharger.
  4. Les vidéos téléchargées pour Instagram sont de haute qualité.
  5. Pas besoin de programmes publicitaires supplémentaires ni de manque de temps lors du téléchargement à partir d'Instagram.

Une note aux titulaires de droits:

Chers titulaires de droits, veuillez garder à l'esprit qu'iGram.io ne stocke aucun fichier ou ne publie aucun lien sur ses serveurs. Tous vos fichiers sont stockés sur le site officiel d'Instagram et si vous considérez que vos droits d'auteur ont été violés, veuillez contacter l'administration instagram.com.

Où sont stockés les fichiers téléchargés?

Eh bien, normalement, vous accédez à la dernière liste de téléchargement, en appuyant sur Ctrl + J, et cela dépend également de la configuration de votre système d'exploitation et de votre navigateur, car il peut également s'ouvrir dans un nouvel onglet de navigateur. Une fois que vous obtenez la liste, vous verrez comment trouver le stockage de vos fichiers téléchargés.

Quelle est la qualité du contenu téléchargé par iGram?

Il n'y a qu'une seule réponse à cette question: tous les contenus vidéo et photo sont de la même qualité que celui mis en ligne par le propriétaire. Aucun changement de contenu!

Le téléchargement de publications Instagram privées est-il interdit?

Il n'y a aucune interdiction de télécharger des vidéos publiées sur Instagram. Tout le contenu publié dans un espace ouvert peut être téléchargé gratuitement. Les restrictions ne s'appliquent qu'à la réutilisation de ce contenu, en particulier lorsqu'il est utilisé à des fins commerciales. Dans ce cas, il est nécessaire de donner tous les crédits aux auteurs.

Quel système d'exploitation puis-je utiliser pour télécharger des vidéos Instagram?

Tous les systèmes d'exploitation (iOS, Android, Linux, etc.) qui ont également un navigateur installé comme Chrome, Safari, Opera, Mozilla Firefox, etc. peuvent être utilisés pour télécharger des publications Instagram. Si vous souhaitez télécharger des fichiers vidéo ou photo volumineux, assurez-vous de disposer de suffisamment de mémoire sur votre appareil, il vous suffit alors de copier, coller l'URL et d'appuyer sur le bouton de téléchargement.

Puis-je télécharger plusieurs vidéos à la fois avec iGram?

Malheureusement, vous ne pouvez pas! Le téléchargeur de vidéos iGram vous aidera à télécharger des vidéos une seule à la fois. Notre conseil sera de créer un document où vous aurez tous vos liens copiés puis de les coller tour à tour sur notre téléchargeur de vidéos Instagram. Vous aurez même la chance de ne manquer aucun des messages que vous souhaitez enregistrer sur Instagram.

Quel appareil puis-je utiliser pour télécharger des vidéos Instagram?

Vous pouvez utiliser n'importe quel appareil dont vous disposez et qui vous convient et qui dispose d'un navigateur Web, comme un PC, un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un Mac, ou un iPhone ou tout autre smartphone. L'iGram est un outil Web, un service basé sur le cloud, qui ne nécessite pas d'être installé. Ce dont vous avez besoin est de copier l'URL d'Instagram et de la coller dans l'outil. Comme nous l'avons dit: facile et rapide!

Quelle est la qualité des vidéos Instagram que j'enregistre via ce téléchargeur vidéo?

Toutes les vidéos que vous téléchargez à partir d'Instagram seront enregistrées dans la même qualité (MP4, AVI, MOV, etc.), qu'elles ont été téléchargées dans la publication. Notre téléchargeur Instagram est conçu pour maintenir la même qualité que les vidéos originales. La qualité compte toujours et nous le savons!

iGram

FAQ - frequently asked questions

Ok. If you are here on this page now this means that you might be looking for some clarifying questions about how to download Instagram photos and videos. So, have a look below and find the most commonly asked questions about one of the best Instagram Downloaders and the answers to them.

What is iGram.io and why you might need it for?

Downloading and saving photos or/and videos from Instagram now is possible by using iGram.io. It is the easiest and most convenient way to enjoy “the watching for later those moments of happiness and memories”.

iGram.io and its advantages:

  1. By just inserting an address bar you will get fast and appropriate access to it.
  2. If there is any desired video in a public Instagram post, now you can download it directly.
  3. Multiple photos on a single picture is not a problem now. There will be links for downloading all of them.
  4. The videos that are downloaded for Instagram are of high quality.
  5. No need for extra adware programs or lack of time when downloading from Instagram.

A Note to the right holders:

Dear right holders, please bear in mind that iGram.io does not store any files or does not publish any links on its servers. All your files are stored on the official website of Instagram and if consider that your copyright has been violated please contact the administration instagram.com.

Where are the downloaded files stored?

Well, normally you go to the latest downloading list, by pressing Ctrl + J, and it also depends on how your operating system and browser are set, as it can open also in a new browser tab. Once you get the list then you will see how to find the storage of your downloaded files.

What is the quality of the content downloaded by iGram?

There is only one answer to this question: all video and photo content is of the same quality as the owner’s uploaded one. No change of the content!

Is downloading private Instagram posts prohibited?

The is No prohibition for downloading videos, which are published on Instagram. All content that is posted in an open space can be downloaded freely. The restrictions are only applied for the reuse of this content, particularly when being used for commercial goals. In this case, it is required to give all credits to the authors.

What operating system can I use to download Instagram videos?

All operating systems (iOS, Android, Linux, etc.) that have also an installed browser like Chrome, Safari, Opera, Mozilla Firefox, etc can be used for downloading Instagram posts. In case you want to download large video or photo files make sure you have enough memory on your device, then you need only to copy, paste the URL, and press the download button.

Can I download multiple videos at a time with iGram?

Unfortunately, you cannot! The iGram video downloader will help you download videos only one at a time. Our advice will be to create a document where you have all your links copied and then paste them in turn onto our Instagram Video Downloader. You will even get the chance not to miss any of the posts you want to save from Instagram.

What device can I use to download Instagram videos?

You can use whatever device you have and is suitable to you and has a web browser, like a PC, a desktop, a laptop, or a Mac, or an iPhone, or any other smartphone. The iGram is a web tool, a cloud-based service, which does not require to be installed. What you need is to copy the URL from Instagram and paste it into the tool. As we said: easy and time-saving!

What is the quality of the Instagram videos that I save through this video downloader?

All videos that you download from Instagram will be saved in the same quality (MP4, AVI, MOV, etc), which they have been uploaded in the post. Our Instagram Downloader is meant to keep up with the same quality as the original videos. Quality always matters and we know that!